Nouvelles: Fiestas (Fêtes) Ciudad Quesada

Fiestas (Fêtes) Ciudad Quesada

DIMANCHE – 2 Août 14,00h. – Nous réaliserons la traditionnelle PAELLA GIGANTE (il y aura un service de Barre – Bar) Durant le repas il y aura l'animation musicale du DJ. DANI JEUDI – 6 Août 21,00h. – Fête IBIZENCA a la Plaza Blanca avec la collaboration de l'Ecole de dance Sofia Sanchez et musique des années 70 – 80 Organise: Rojales Collabore: Excmo. Ayuntamiento de Rojales – Consellère Municipale de Fêtes

VENDREDI – 7 Août 23,30h. – Grand spectacle de “THE TROUPERS SWING BAND” ils nous porteront au retour aux années 70. Continuant avec DISQUE MOVIL – SONOTEC AUDIO jusqu'a 5,30h du matin. (toust ces actes seront réalisés a la Plaza Blanca de Ciudad Quesada)

SAMEDI – 8 Août 10,00h. – 15,00h – Grand Parc Infantil “MULTIAVENTURA” avec gonflables de l'eau ¡¡¡ n'aublie pas d'apporter le maillot de bain et la serviette!!! 13,00h. – Fête de la Mousse 21,00h. – CHARANGA (le parcours será le même des années antérieures, vous pouvez participer, tout ce qui le désire.. ¡¡¡ inscrivez- vous dans le Bureau de Information y Turismo de la Mairie...!!! - Il y aura des prix en espèces pour les meilleurs costumes. Continuant après avec DISCO MIVIL jusqu'a 5,30h du matin

DIMANCHE – 9 Août 10,00h. – PASACALLES dirigé par la Agrupación Musical “LOS SOLFIMADAS” de Rojales. 10,30h. – Messe en l'honneur de Saint Justo dans l'église de Saint Jose. Apres la messe aura lieu une processión autour de l'église en l'honneur de Saint Justo. 22,00h. – Spectacles du Groupe “PHOENIX” avec lequel nous pourons profiter d'une nuit du ROCK and ROCC. 24.00h. – Château de Feux d'artifice. Ensuite DISCO MOVIL dans le lieu habituel jusqu'a 5,30 du matin.

SAMEDI – 15 Août 19,00h. – Dans le Champ de Foire, le projet VIA ESCIPIONIS (le chemin de Escipión). Projet de 10 volontaires caractérisés de l'époque, ils parcourent la distance entre AMPOSTA y CARTAGENA pour rappeler le parcours de Escipión el Africano pour attaquer la ville de Quarp-Hadasht ( actuel Cartagena) dan l'année 209 AC. L'objetif n'est pas autre qu'appeler l'attentión sur le tracé de l'ancienne VIA HERÁCLEA, permettre de conaître l'histoire et que le public goûte la nourriture des legionnaires (qui será aussi historique)

8 août 2014

Mises à jour

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles et des mises à jour de notre part, veuillez indiquer vos coordonnées ici.
Vous pouvez vous désabonner ou mettre à jour vos préférences à tout moment.
© 2019 VILLAS AMARILLAS ● conception: MediaelxlégalPrivéPlan du site